samedi, mai 26

Comment rester motivé et attendre de gagner aux jeux quand les gains tardent

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Certes, les jeux-concours sur internet peuvent permettre de gagner gros. Argent, superbes lots ou babioles, on est là à attendre qu’un mail nous parvienne. Cependant, il arrive que les gains tardent et se fassent désirer. Dans ces cas-là, comment conserver sa motivation intacte ? Voici quelques astuces pour rester zen en attendant d’obtenir le gros lot.

 

Considérez les jeux-concours comme un loisir

La première chose à faire est de ne pas y accorder plus d’importance que cela en a. En effet, plus l’on joue et plus l’on aime cela. On devient de plus en plus accro et l’on attend avec impatience la surprise qui illuminera notre journée. Ne devenez pas addicts et souvenez-vous qu’il s’agit avant tout d’un loisir.

Il s’agit d’un loisir auquel vous vous adonnez durant votre temps libre ou encore parce que vous êtes un parent au foyer, mais c’est tout. Les jeux-concours sur internet ne sont pas un emploi, bien qu’ils puissent vous faire gagner quelques pécules, voire même des vêtements de grande marque ou des voyages.

 

Se dire qu’à chacun sa chance, la vôtre arrivera bientôt

Le problème de la plupart des personnes qui ne gagnent jamais, c’est leur négativité. Si vous partez perdant, c’est normal que vous n’empochiez même pas un tee-shirt. Participez l’esprit serein et dites-vous que si des personnes peuvent gagner des lots intéressants dans les concours sur internet, pourquoi pas vous ? Faites-vous plaisir avant tout.

À l’inverse, ne soyez pas non plus trop certain d’emporter la victoire, on ne l’est jamais dans ces cas-là. Le fait est que plus vous jouerez, plus vous gagnerez. Participez au maximum et sachez sélectionner les jeux en fonction des cadeaux qui vous intéressent le plus.

 

Faites une petite pause lorsque cela s’avère nécessaire

Oui, participer à des jeux-concours sur internet vous permettra de gagner de l’argent ou des lots. Voilà de quoi rajouter du beurre dans les épinards et augmenter ses biens. Cependant si vous vous impatientez et désespérez, lâchez prise. Contentez-vous de participer et n’y pensez plus.

Vous n’avez pas non plus besoin d’être connecté de manière permanente. Apprenez à prendre des pauses de temps à autre : faites une sieste, regardez l’intégrale de votre série culte, affalez-vous sur votre canapé avec une glace…

Share.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons