lundi, juillet 16

Quelques idées fausses sur les tirages au sort

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Que vous soyez un débutant, ou encore un joueur invétéré à qui la chance n’a pas encore souri, sachez qu’il existe certaines fausses idées concernant les tirages au sort. Il est important de clarifier la situation afin que vous puissiez jouir d’une bonne expérience de jeu en ayant l’esprit léger. Voici donc ces quelques fausses idées qui s’avèrent être des pièges pour tous ceux qui font la bêtise d’y croire.

Idée fausse n°1 : Il existe une méthode miracle

Hé non ! Sachez-le tout de suite, il n’en existe aucune. Aussi, ne tombez pas dans les pièges des personnes qui vendent les méthodes miracles pour gagner les tirages au sort à prix d’or sur internet. Généralement, il faut se fier à sa bonne étoile. Ensuite, il faut également savoir que parfois, les tirages au sort et les mathématiques vont de pair. Une équation gagnante à retenir : plus vous jouez = plus vous gagnez. Mais si vous tombez sur une personne qui gagne à chaque fois, sans pourtant rien faire pour, il faut se dire qu’elle a simplement beaucoup de chance.

Idée fausse n°2 : Il suffit de jouer un peu et de croire en sa bonne étoile pour gagner gros

Pour cela, il faudrait que l’étoile en question soit vraiment très grosse. Non, plus sérieusement, pensez-vous réellement que vous aurez plus de chances, avec une seule participation, par rapport à une autre personne qui participe plusieurs fois à un seul jeu ou plusieurs fois sur plusieurs sites différents ? Voilà ce qui fera toute la différence. Lorsque l’on sait s’y prendre, on peut gagner gros sur internet, mais ça ne fait pas vivre pour autant.

Idée fausse n°3 : C’est des arnaques, personne ne gagne jamais réellement

Sachez que tous ces jeux sont soumis à des règlements précis et suivis de près par la police des jeux. Alors, il est vrai qu’il existe des exceptions à la règle, comme partout et que certains jeux peuvent être truquées. Mais, généralement, cela n’a rien à voir avec l’organisateur et chaque jeu a son ou ses gagnants. Les jeux proposant de superbes lots, tels que des voitures ou des voyages font souvent l’objet de tentative de piratage.

Idée fausse n°4 : C’est de l’argent facile

Oui, grâce aux tirages au sort en ligne, vous pouvez gagner de superbes lots, mais ne pensez pas que c’est facile pour autant. La plupart des personnes qui gagnent de manière régulière sur internet ont déjà établi leur plan d’attaque. Certains utilisent des logiciels performants pour s’inscrire de manière automatique sur tous les jeux jugés intéressants. Ainsi, ils gagnent un temps précieux et peuvent exercer un vrai métier en attendant l’annonce de leur victoire. D’autres, un peu moins astucieux et beaucoup plus passionnés ratissent eux-mêmes le Net à la recherche de l’opportunité à saisir. Dans tous les cas, ils ont compris la règle essentielle aux tirages au sort : plus vous participez, plus vous aurez des chances de gagner. N’hésitez pas à effectuer des recherches sur la Toile pour augmenter vos chances de gagner en trouvant des astuces pratiques.

Share.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons