Les jeux à instant gagnant en valent-ils vraiment la peine?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Depuis un certain temps, les sites de jeux « instants gagnants » connaissent un succès explosif sur le Net. Le principe est qu’il est inutile d’attendre longtemps pour savoir si l’on a gagné ou perdu : la réponse est immédiate. Alors est-ce du pipo ou peut-on réellement gagner à ces jeux-là ? Détaillons cela ensemble.

 

Le jeu instant gagnant en théorie

Le principe de ce type de jeu est en réalité très simple : il vous suffit la plupart du temps de cliquer sur un bouton, une image, une page ou un autre élément sur le site. Un message ou une nouvelle page apparait alors, vous notifiant si vous avez gagné ou perdu. Il ne s’agit pas ici d’un tirage au sort, mais seulement de tenter sa chance. En effet, le fait de gagner ou de perdre dépend principalement de l’heure exacte à laquelle l’on participe. Selon les dires des organisateurs de ces jeux, c’est un huissier de justice qui se charge de fixer l’heure précise de ces instants.

Celui ou ceux qui auront la chance d’avoir cliqué au bon moment seront les heureux gagnants. Les deux catégories d’instants gagnants sont « ouverts » et « fermés ». La plupart des joueurs sont découragés au bout d’un moment, du fait qu’il y a beaucoup plus de chance de perdre que de gagner. En réalité, ce jeu en vaut la peine si vous avez suffisamment de temps et de patience.

Le jeu instant gagnant en pratique

Aujourd’hui, les instants gagnants ont pris une toute nouvelle tournure. Généralement, les sites dédiés à ces jeux les organisent sous forme d’entrée de codes. En clair : si une annonce indique que vous pouvez gagner un cadeau ou de l’argent tous les 30es appels, cela signifie que le joueur qui entrera le 30e code aura gagné. Il sera immédiatement averti et le jeu recommence, ainsi de suite. Lorsqu’un joueur perd, il est souvent averti du nombre de codes qui reste et pourra ainsi recommencer en améliorant sa stratégie.

Outre cela, il existe également d’autres moyens de gagner à ce genre de jeu. Découvrez par exemple les codes Audiotel, que l’on peut trouver à travers des plateformes telles qu’Allopass. En gros, il s’agit d’un moyen innovant, permettant l’achat de codes ou de cartes prépayées comme Neosurf et Ticket-Surf.

Share.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons